Nos offres d’emploi   

Notre approche

Manger (bon), aimer (beaucoup)

Plus qu’une punchline, c’est notre vision de ce que doit être la restauration ! Côté food ou côté partage, dans nos restos, on veut que vous mangiez (BON) et aimiez (BEAUCOUP).

Pour cela, on vous propose une cuisine 100% maison dans un cadre conviale, à la décoration unique pour chacun de nos établissements et où les rires et les frétillements de nos poêles se mêlent !

Côte de boeuf maturée

Manger
bon

La star chez nous c’est la côte de bœuf maturée. Un concentré de goût et de tendresse. C’est tellement bon qu’il paraît que ça fait même saliver les végétariens.

Saumon ultra-frais

Aimer
beaucoup

Tous les jours, nos poissonniers nous balancent leurs meilleurs produits. Des poissons bien frais, tendres et pleins de goût. De quoi vous faire oublier le traumatisme des vendredis à la cantine…

On dit souvent que tout est bon dans le cochon... Chez nous aussi !

Le dealer de viande

Comme à la maison

Vous l’aurez compris. On est de bons vivants. Ce qui résonne dans nos souvenirs, c’est l’ambiance des grandes tablées. Celles où l’on rassemble les copains, la famille, le tout dans un joli bordel. Ça rit fort, ça s’embrasse, ça se tape sur l’épaule en débouchant cette petite bouteille de vin dénichée dans la cave familiale. Et on est bien. C’est ça qu’on a voulu recréer dans nos restaurants. Quelque chose de chaleureux, de convivial, qui donne envie de s’éterniser à table. Comme un dimanche midi à la maison… Non ?

Vous êtes fan de La Côte et l’Arête ?

Recevez toutes nos actus, bons plans et surtout nos offres exclusives à ne pas manquer !