Notre approche
Vivre d’amour et de bonne bouffe
On ne va pas vous mentir. Quand on a ouvert notre premier restaurant, on n’y connaissait franchement rien. Mais on était sûrs d’une chose : on voulait faire de la VRAIE bonne bouffe. Et pour ça, y’a pas de secret… Il faut miser sur des produits frais et de qualité. Pas de congelé donc. A part les glaces. Tous les matins, on reçoit des fruits et des légumes de producteurs triés sur le volet. En cuisine, ça pèle, ça émince, ça découpe, ça mijote. Parfois, ça crie aussi un peu… Et ça envoie des assiettes pleines de goût !

Un peu
de tendresse
La star chez nous c’est la côte de bœuf maturée. Un concentré de goût et de tendresse. C’est tellement bon qu’il paraît que ça fait même saliver les végétariens.

La pêche
du moment
Tous les jours, nos poissonniers nous balancent leurs meilleurs produits. Des poissons bien frais, tendres et pleins de goût. De quoi vous faire oublier le traumatisme des vendredis à la cantine…
On dit souvent que dans le cochon tout est bon. Chez nous aussi !
Découvrez nos producteurs
Le sorcier des Félines
Sur un coup de tête, Michel a quitté son voilier pour racheter 5 hectares de vignes. Il est comme ça, passionné. Mais Michel, c’est avant tout un bon vivant. Comme nous. On a passé des heures à l’écouter parler de ses vignes, de son vin, de sa vie. A écouter ses blagues aussi…
Comme à la maison
Vous l’aurez compris. On est de bons vivants. Ce qui résonne dans nos souvenirs, c’est l’ambiance des grandes tablées. Celles où l’on rassemble les copains, la famille, le tout dans un joli bordel. Ça rit fort, ça s’embrasse, ça se tape sur l’épaule en débouchant cette petite bouteille de vin dénichée dans la cave familiale. Et on est bien. C’est ça qu’on a voulu recréer dans nos restaurants. Quelque chose de chaleureux, de convivial, qui donne envie de s’éterniser à table. Comme un dimanche midi à la maison… Non ?