Réservez votre table Réservez
Réservez votre table

Notre approche

Vivre d’amour et de bonne bouffe

On ne va pas vous mentir. Quand on a ouvert notre premier restaurant, on n’y connaissait franchement rien. Mais on était sûrs d’une chose : on voulait faire de la VRAIE bonne bouffe. Et pour ça, y’a pas de secret… Il faut miser sur des produits frais et de qualité.

Pas de congelé donc. A part les glaces. Tous les matins, on reçoit des fruits et des légumes de producteurs triés sur le volet. En cuisine, ça pèle, ça émince, ça découpe, ça mijote. Parfois, ça crie aussi un peu… Et ça envoie des assiettes pleines de goût !

Côte de boeuf maturée

Un peu
de tendresse

La star chez nous c’est la côte de bœuf maturée. Un concentré de goût et de tendresse. C’est tellement bon qu’il paraît que ça fait même saliver les végétariens.

Saumon ultra-frais

La pêche
du moment

Tous les jours, nos poissonniers nous balancent leurs meilleurs produits. Des poissons bien frais, tendres et pleins de goût. De quoi vous faire oublier le traumatisme des vendredis à la cantine…

On dit souvent que dans le cochon tout est bon. Chez nous aussi !

Découvrez nos producteurs

Comme à la maison

Vous l’aurez compris. On est de bons vivants. Ce qui résonne dans nos souvenirs, c’est l’ambiance des grandes tablées. Celles où l’on rassemble les copains, la famille, le tout dans un joli bordel. Ça rit fort, ça s’embrasse, ça se tape sur l’épaule en débouchant cette petite bouteille de vin dénichée dans la cave familiale. Et on est bien.

C’est ça qu’on a voulu recréer dans nos restaurants. Quelque chose de chaleureux, de convivial, qui donne envie de s’éterniser à table. Comme un dimanche midi à la maison… Non ?